Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche : Melrenna

Aller en bas 
AuteurMessage
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Fiche : Melrenna Empty
MessageSujet: Fiche : Melrenna   Fiche : Melrenna EmptyMer 26 Aoû - 13:35

Fiche : Melrenna Mel_10


Nom : Sinelorn
 
Prénom : Melrenna
 
Race : Elfe de sang
 
Age : Tout juste adulte
 
Classe : Voleuse spécialisation Assassinat
 
Description physique : Sa minceur excessive et la fluidité de ses mouvements lui confèrent une apparence délicate, gracieuse, mais elle est bien plus robuste qu’on ne le penserait au premier abord. Sa longue chevelure noire est souvent attachée. Elle peut sembler si farouche que cela décourage facilement l’approche.
 
Famille : Sa famille est morte.
 
Histoire : Melrenna est née dans les abords de Lune-d’Argent, là où vivait sa famille. Un jour, toute petite encore, elle aperçoit son père chasser un homme de la maison. Même si elle y accorde alors très peu d’importance, ce non-événement prend une tournure autrement plus dramatique quand l’homme, bien plus tard, revient tuer son père. Melrenna apprend malgré elle qu’il est l’amant de sa mère. Celle-ci culpabilise beaucoup en voyant sa fille faire des crises d’angoisse régulières où elle perd souvent connaissance. Lors de l’une de ces crises, elle se « réveille » le couteau à la main, effarée.
Ayant peur pour sa fille et se sentant toujours mal à cause de son amant qui s’installe chez elles comme chez lui, elle envoie Melrenna en pension à la capitale. Là-bas, l’elfe reprend une fin d’enfance plus normale, fait moins de crises, et finit par sortir avec un elfe.
Sa mère, qui s’en veut toujours, insiste auprès de son amant pour qu’ils aillent voir régulièrement sa fille. Lors du jour de l’une de ces visites, malheureusement, la jeune fille vient juste d’assister à un spectacle peu agréable : son petit ami embrassant une jeune elfe quand elle se retourne pour apercevoir sa mère et son compagnon.
Melrenna plonge dans une crise. Quand elle en ressort, elle a pour la seconde fois un couteau à la main, et il y a quatre cadavres autour d’elle.
Elle fuit immédiatement, par instinct de survie, terrifiée, dans la forêt. Elle prend de quoi manger sur le rebord d’une maison en lisière et survit tant bien que mal quelques semaines, apprenant à être rapide et discrète pour échapper aux incursions en lisière des agents de Lune-d’Argent.
Lors de l’invasion du Fléau, c’est ces facultés tout juste développées qui la sauvent et l’aident à fuir de nouveau. Lors de sa perte du lien avec le Puits de Soleil, elle se sent mal comme tous ses semblables ; mais le malaise enfouit la douleur des meurtres involontaires. Elle erre, jusqu’à tomber sur un groupe d’anciens brigands hauts-elfes, qui l’accueillent dans leur groupe. Elle y prend quelques repères, grandit un peu, tente d’étouffer ses crises moins graves à présent.
La nuit où le chef tente d’abuser d’elle, elle le tue au couteau, dans un geste conscient cette fois-ci mais désespéré et instinctif. Elle n’a d’autre choix que de fuir de nouveau et se glisse dans les rangs des réfugiés de Lune-d’Argent dévastée. Elle apprend seule à se fondre dans une foule, perfectionne sa discrétion, à sa manière instinctive et peu réfléchie, puisqu’elle est alors autodidacte. Elle atteint des quartiers de réfugiés, se débrouille pour manger. Elle ne cède à la violence que rarement, majoritairement pour éviter des viols et adultères.
Lors de l’apprentissage aux survivants de la ponction de mana, elle est coincée dans le groupe de ceux qui écoutent religieusement Rommath. Se disant que c’est un moindre mal pour ne pas se faire remarquer, elle agit comme les autres.
Malgré toutes ses précautions et le fait qu’elle ait grandi, on finit un jour par l’identifier. Dans la confusion de la capitale en ruines qui tente de se reconstruire, elle est enfermée. Quand les Réprouvés arrivent, l’un d’eux se montre particulièrement intéressé par le récit des « exploits inconscients » de la jeune fille et la fait délivrer. Malheureusement pour lui, il ne trouve pas ce qui déclenche ses crises meurtrières et abandonne l’idée de se servir d’elle contre les ennemis, après avoir mené nombre d’expériences sur elle.

Lindhe arrive un jour prendre la relève d'une opération et repère l'elfe. Celle-ci lui rappelle l'espace d'une seconde sa fille. Elle lui demande si elle accepterait de la suivre à Fossoyeuse, sous-entendant qu’elle lui offre une chance de survivre et d’échapper définitivement à la prison. Melrenna accepte, heureuse de bénéficier d’un entraînement inattendu qui la rassérène un peu, et fait preuve de loyauté et de détermination, au point qu’il se murmure qu’elle serait toute prête à entrer dans la non-mort pour mieux servir la Dame Noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
 
Fiche : Melrenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: Les Écrits :: Fiches des personnages :: Protagonistes-
Sauter vers: