Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions courantes à nos lecteurs

Aller en bas 
+4
Mavérick Noirelune
Traïzer
Fitzmaz
Lil
8 participants
AuteurMessage
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptyMer 16 Avr - 22:28

On vous interroge souvent sur les mêmes choses quand vous arrivez : prenez une minute pour partager vos impressions personnelles sur les questions ci-dessous; n'hésitez pas à développer. Répondez à ce que vous pouvez / voulez Wink ça nous permet de ne pas interrompre les discussions passionnées du coin des Commentaires et de recueillir vos avis sur tout ça...

1°) Quels sont les personnages auxquels vous vous êtes le plus attaché ?

2°) Un passage / un récit / une nouvelle vous ayant marqué ?

3°) Si vous deviez nous demander d'ajouter quelque chose au forum ou à nos écrits, qu'est-ce que ce serait ?

4°) Une question quelconque à propos d'un personnage ou d'un passage d'un de nos écrits ?


Dernière édition par Lil Mel le Mar 27 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Fitzmaz

Fitzmaz


Messages : 1358
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Servir la Horde

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptyVen 2 Mai - 21:49

Bon ben moi je me lance!

1°) Les personnages que je préfère sont Lanval et Fagnar, deux personnages comme je les aime!

2°) Le récit m'ayant le plus marqué est L'Ouragan de la Vengeance, j'ai jamais relu autant de fois un récit!

Revenir en haut Aller en bas
Traïzer

Traïzer


Messages : 697
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Péter les dents des méchants.

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptySam 3 Mai - 0:37

1°) Quels sont les personnages auxquels vous vous êtes le plus attaché ?

Pour moi, Marlek et Elvyr sont les plus sympathiques. Elvyr, parce qu'il est bah... comme moi (dans le sens dk, hein !) et Marlek, parce que sa vie a été brisée par son père, qu'il connaissait pas sa sœur, toussa², une histoire bien d4rk quoi.

2°) Un passage / un récit / une nouvelle vous ayant marqué ?

La première apparition d'Elvyr, sur le bateau, où on le découvre et où on fait la connaissance avec les chevaliers de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mavérick Noirelune

Mavérick Noirelune


Messages : 829
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 38
Localisation : Derrière mon écran... Ben quoi ?!

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Guerrier
Occupations: Dépend de son humeur

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptySam 3 Mai - 14:47

Bon, je vais me lancer, sinon Lil va me transformer en descente de lit  pirat .

1°) Quels sont les personnages auxquels vous vous êtes le plus attaché ?

En ce qui me concerne, Fagnar pour son côté comique, Lanval et Mathénna(patriotisme oblige) et je dirais Darkena pour son côté torturé et le fait qu'elle se met toujours un peu à part.

2°) Un passage / un récit / une nouvelle vous ayant marqué ?

Les nouvelles sur Darkena et Lil qui m'ont mis la larme à l'oeil.
Le passage de l'interrogatoire (épique celui là) dans le manuscrit.
Sinon j'ai bien aimé aussi le récit sur Jin'theran... ben ouais, les Tw'olls, ils ont la classe mec !

3°) Si vous deviez nous demander d'ajouter quelque chose au forum ou à nos écrits, qu'est-ce que ce serait ?

Pour le moment, c'est très bien comme c'est.

4°) Une question quelconque à propos d'un personnage ou d'un passage d'un de nos écrits ?

Oui, à propos de Praeteï... il serait possible d'avoir son numéro, j'ai besoin d'une jolie prêtresse pour me soigner...  pirat


Dernière édition par Mavérick Noirelune le Dim 4 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gronderage

Gronderage


Messages : 132
Date d'inscription : 23/10/2013

Feuille de personnage
Race: Worgen
Classe: Prêtre, Ex-Guerrier
Occupations: Se promène en Azeroth

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptySam 3 Mai - 15:08

1°) Quels sont les personnages auxquels vous vous êtes le plus attaché ?

Lanval, Venoxia, Jin'teran, Simine, Mathenna et Lame (J'espère que ça fait pas trop ^^)

2°) Un passage / un récit / une nouvelle vous ayant marqué ?

Lorsque le masque d'Elvyr est brisé et que Laedera l'enlace en plein milieu de l'assaut contre les trolls
Lorsque Lanval présente ses parents à Laedera
La fin du chapitre 34 avec la mort parallèle père/mère

3°) Si vous deviez nous demander d'ajouter quelque chose au forum ou à nos écrits, qu'est-ce que ce serait ?

Aucune idée  Razz 

4°) Une question quelconque à propos d'un personnage ou d'un passage d'un de nos écrits ?

Une date (approximative) pour le manuscrit 2?  Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptyLun 19 Mai - 13:07

1) Venoxia, et Lanval.

2) Quand la Maman de Lil' meurt Sad

3) Aucune idée ^^'

4) Venoxia fera t-elle un demi-elfe... demi-Draenei ?
Revenir en haut Aller en bas
Elariel-Shidzarr

Elariel-Shidzarr


Messages : 357
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 65
Localisation : Orgrimmar

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe: Mercenaire
Occupations: Traquer et tuer les serviteurs de la Légion

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptyMar 15 Juil - 17:07

1) Alors euh question compliquée parce que j'aime tous les personnages (même si ce sont pour les deux voleurs de la main brisée que vont ma préférence), dans le doute je dirais Tempête.. ba oui c'est un personnage lui aussi non ? Et que serait le récit sans lui ?

2) Le tout début d'âmes sœurs de sang, juste les premières phrases, je ne sais pourquoi ça m'a marqué, et plu, et puis le récit en lui même après est génial.

3) Je trouve tout très bien, je ne vois rien à changer ou à ajouter.

4) Euh, en fait je regardais les fiches des persos et je me suis demandé pourquoi il n'y avait pas de fiche pour Venoxia ? C'est pour éviter de spoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragonash Blackblade

Dragonash Blackblade


Messages : 26
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 38
Localisation : Bientôt en Vendée

Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs EmptyMar 27 Jan - 16:15

Ah, j'avais pas vu cette section !!

Bon allez, moi aussi je veux jouer au jeu.

1°) Dominici.
Il a tous les atouts que j'aime chez un compagnon d'armes. Il est discret, il est efficace, il est polyvalent tant en sorts de soins qu'au combat.

C'est le genre de personnage avec lequel j'aurai envie de devenir pote, à le prendre par l'épaule en lui montrant Lunev, et à lui dire bien fort pour que toute la taverne entende "Allez mon gars, elle est chaude comme le Mont Rochenoire, fonce et rends-moi fier !!".

2°) Peut-être parce que je suis dans "Liens Mêlés" en ce moment, mais le passage ou Lillenta craque au bord du lac...je trouve ce passage incroyablement juste.
L'écriture est juste, je crois que c'est ce qui me touche.

Sinon, dans le Manuscrit, tous les passages intermédiaires, où les aventuriers font les courses, vont picoler, rient entre eux...j'adore ces petits moments. ^^

3°) Ajoutez plus de personnages de la Horde.
C'est majoritairement composé de membres de l'Alliance, pour le moment...et ça manque de Taurens.

4°) Est-ce qu'un jour Marlek va serrer Venoxia? Non, attendez, je sais!!
Il va sortir avec Lunev!! Non!!
C'est Fagnar et Lanval qui vont sortir ensembles!!
Raaaargh...c'est pire que les Feux de l'Amour votre truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions courantes à nos lecteurs Empty
MessageSujet: Re: Questions courantes à nos lecteurs   Questions courantes à nos lecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions courantes à nos lecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Sondages-
Sauter vers: