Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos commentaires [Première édition - verrouillé]

Aller en bas 
+9
Cryne
Gronderage
Poison Ivy
Traïzer
Laevathein Aarnéa
Katlane
Lil
Meneldil
Laedera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 10:51

Quand tu as vraiment joué que Reveli en draeneï, c'est un peu normal ; moi je les vois très bien mes deux yeux bien bleus, en plein dans la figure de ma chamane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 10:58

Le premier qui critique ma Reveli se prendra une hache entre les deux yeux. <3
Et j'ai aussi pas mal joué Pratreï, oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 11:41

Oui, d'accord, il y a une faible lueur bleutée, qu'on pourrait peut être considérer comme leurs iris; mais de là à rendre les yeux entièrement bleus, il ne faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 11:51

(J'avais complètement oublié Patreï, pardon Lil' ^^') Et je critique pas Reveli, la pauvre petite… Sad
C'est pas faux que plus on regarde plus ces yeux sont vraiment bleus. Enfin si ça se trouve, peut être que ça va rester comme on l'a actuellement, à savoir plus la peau est foncée plus la lueur bleue est visible, alors qu'avec une peau plus blanche ça se verra moins. Ils ont dit qu'il leur restait encore un peu de travail à fournir, déjà on attend de voir ce que ça va donner en mode animé, ça sera sûrement plus aisé de comparer les deux modèles.
Hâte de voir à quoi Yrel ressemblera avec ça, j'veux voir où elle va aller cette petite Jeanne d'Arc à la draeneï Smile (déjà elle est pas spécialement belliqueuse, contrairement à Maraad qui a l'air trèèès énervé contre la Horde de Fer dans cette alpha… et où est son neveu là dedans d'ailleurs ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 12:10

Body-buildeuse, s'ils font des Draeneitte comme ça, j'espère pas que les Sindorette seront pareille Surprised

Quoique Cryne a du muscle, c'est vrai...

Au fait, j'ai une petite question Very Happy

"A quoi ça sert de lire des Histoires qui ne sont pas vrai ?"

Bon, c'est une petite  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 12:32

Cryne a écrit:
Body-buildeuse, s'ils font des Draeneitte comme ça, j'espère pas que les Sindorette seront pareille

Je ne sais pas si ça fait vraiment body-buildeuse, enfin pas comme l'horreur du vieux modèle des elfes de la nuit (et j'avais raison hier, ça pouvait pas être la vraie refonte !!! >Sad). Pour les elfettes, je ne sais pas trop… vu que les sin'dorei sont dans la Horde, un peu de muscle et de côté sauvage leur permettrait de mieux rentrer (yeaah ! vive les elfes sauvages qui sont couverts de sang et chevauchent des loups !!!). Je trouve que ma Venoxia est très bien comme elle est, après si elle gagne un peu en muscle… why not, vu qu'elle est une combattante, mais pas trop quand même - je voudrais tout même bien qu'elle batte pas du popotin en marchant cependant, c'est pas du tout son genre… ^^')


Cryne a écrit:
"A quoi ça sert de lire des Histoires qui ne sont pas vrai ?"

Euh… à quoi ça sert en termes pratiques ? À rien, c'est vrai que ce n'est pas supposé apporter quand chose à une société exclusivement matérialiste comme la notre mal vue.
Cependant, va dire ce genre de truc aux hommes de l'Antiquité et même avant, qui s'inventaient déjà des mythes, des histoires de héros légendaires. L'Imagination, la création d'histoires qui n'ont pas eu lieu dans la dimension réelle, c'est le propre de l'Homme, et ce qui nous différence des animaux ; je considère que c'est une chose naturelle pour un être humain de rêver, regarder vers le ciel et se demander ce qu'il y a au-delà de ce grand dôme bleu.
Autrement, les histoires inventées, que ce soit dans les mythes, livres, jeux videos, mangas, ont plein de fonctions, comme paraboles ou critiques métaphoriques ou simplement pour rêver, s'échapper d'une réalité souvent trop compliquée - dans ce cas, il faut quand même garder un juste équilibre entre la fantaisie et le réel sinon le rêve devient nocif.

Voilà quelques idées à noter dans ta copie de philo, en espérant qu'elles sont au goût du prof ^^ (astuce : critique pas ton président au bac si tu veux pas avoir 6 même en ayant passé 1h30 à réfléchir au sujet :p - I will have my revenge !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fitzmaz

Fitzmaz


Messages : 1358
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Servir la Horde

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 12:36

Laedera a écrit:
et où est son neveu là dedans d'ailleurs ?!)

Le plus loin possible j'espère, c'est le gars qui a appris toute les écoles de magie ( à part le démonisme on se demande bien pourquoi ), en fait c'est un peu le mec invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Traïzer

Traïzer


Messages : 697
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Péter les dents des méchants.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 13:08

Citation :
Voilà quelques idées à noter dans ta copie de philo, en espérant qu'elles sont au goût du prof ^^ (astuce : critique pas ton président au bac si tu veux pas avoir 6 même en ayant passé 1h30 à réfléchir au sujet :p - I will have my revenge !!!)

C'pour ça que j'ai arrêté la philo, ça nuit au système nerveux ! Surprised Comme l'Histoire, d'ailleurs.


"A quoi ça sert de lire des Histoires qui ne sont pas vrai ?"

Depuis l'aube des temps, l'Homme a toujours été passionné par les histoires qui ne sont pas vraies.(insérer une introduction-cliché ici)

Qu'est-ce que c'était cool, de faire des intros comme ça et de se faire destroy à la correction ! Very Happy

Autrement, les Draeneï femelles sont quand même plutôt pas mal, mais je pense pas que donner la priorité aux races de BC soit une bonne idée (bien que les poulpes deviennent les principaux protagonistes côté alliance à WoD !), quand on voit leur avancée graphique par rapport aux EdN/humains/orcs/trolls (etc.), surtout qu' d'après un designer, toutes les refontes de races ne seraient pas prêtes à la sortie de l'extension...
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 13:09

Paaas de généralités théâtrales à l'introduction jeunes gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Traïzer

Traïzer


Messages : 697
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Péter les dents des méchants.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 13:13

Héhé Very Happy Maintenant, pour mes compte-rendus divers & variés, je ruse !
*utilité de la manip*
*illustration du principe dans la vie de tous les jours*
*rappel de qui a été le précurseur de ladite manip*

ça marche du tonnerre ! Par contre, c'pas applicable en philo ou en français/littérature/arts plastiques/danse contemporaine/taxidermie/introduction à la loi des marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 13:14

Vous êtes fous...
<3
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 14:44

Laedera a écrit:
vu que les sin'dorei sont dans la Horde, un peu de muscle et de côté sauvage leur permettrait de mieux rentrer

Je croyais que les Sin'Dorei utilisaient leurs magie pour enchanter leurs armures pour qu'elles soient plus légères que la réalité Surprised

Bon comme Cryne est Humaine, bah niveau muscle..

Laedera a écrit:
Voilà quelques idées à noter dans ta copie de philo, en espérant qu'elles sont au goût du prof ^^

Merci Very Happy

Quoique, j'ai pas de Philosophie en Professionnel, c'est du Français x)

Laedera a écrit:
critique pas ton président au bac si tu veux pas avoir 6 même en ayant passé 1h30 à réfléchir au sujet :p - I will have my revenge !!!

Nooooon, de l'anglais, je suis bloqué Sad

Personnellement, j'aurai bien écris VIVE LE ROI, mais je pense pas que les Profs accepteront x)

Traizer [Gérant de boutique de T-Shirt] a écrit:
Comme l'Histoire, d'ailleurs.

HERESIE !

L'Histoire c'est juste magnifique, savoir le passé de notre monde ! Ne dit-on pas qu'on avance dans l'Avenir grâce aux erreurs du passé ?

Revenir en haut Aller en bas
Fitzmaz

Fitzmaz


Messages : 1358
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Servir la Horde

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:06

Cryne a écrit:
Ne dit-on pas qu'on avance dans l'Avenir grâce aux erreurs du passé ?

Ben quand on regarde la situation Irl, on peut voir que manifestement certains n'ont pas compris.

Maintenant Ig, faut faire comprendre aux réprouvés que jouer avec la peste c'est mal, ils ont pas du comprendre que personne n'avait aimé les événements du Portail du Courroux.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:09

Fitzmaz a écrit:
Cryne a écrit:
Ne dit-on pas qu'on avance dans l'Avenir grâce aux erreurs du passé ?

Ben quand on regarde la situation Irl, on peut voir que manifestement certains n'ont pas compris.

Maintenant Ig, faut faire comprendre aux réprouvés que jouer avec la peste c'est mal, ils ont pas du comprendre que personne n'avait aimé les événements du Portail du Courroux.

Irl : depuis quand l'humanité est-elle intelligente ? Ya plein d'imbéciles, pour rester polie, à qui tu ne feras jamais rien comprendre.

Ig, hum, le cas des réprouvés est épineux (influence de ce foutu truc sous leur chère capitale). Mais le coup du Portail, ce n'est pas eux, c'est juste un traître (que Sylvanas a dû copieusement haïr depuis...)
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Fitzmaz

Fitzmaz


Messages : 1358
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Servir la Horde

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:15

Lillenta a écrit:
Irl : depuis quand l'humanité est-elle intelligente ? Ya plein d'imbéciles, pour rester polie, à qui tu ne feras jamais rien comprendre.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît". En plus on peut toujours chercher, mais on est toujours le con de quelqu'un.

Lillenta a écrit:
Ig, hum, le cas des réprouvés est épineux (influence de ce foutu truc sous leur chère capitale). Mais le coup du Portail, ce n'est pas eux, c'est juste un traître (que Sylvanas a dû copieusement haïr depuis...)

Pour les réprouvé y a aussi le culte de Sylvanas. Ah, pauvre Koltira, je me demande ce qu'elle a bien pu lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:15

Ouais enfin, s'il y en a un qui prend le pouvoirs et dis "Vive les Roux, détruisons tout les non-roux" et que tout le monde acceptent...

Ouais, sont vraiment con de faire la même connerie qu'Hit'
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:16

Aha, si on commence à parler de Koltira on a pas fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Fitzmaz

Fitzmaz


Messages : 1358
Date d'inscription : 21/03/2014

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Servir la Horde

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:21

Lillenta a écrit:
Aha, si on commence à parler de Koltira on a pas fini Wink

C'est sûr.

Cryne a écrit:
Ouais enfin, s'il y en a un qui prend le pouvoirs et dis "Vive les Roux, détruisons tout les non-roux" et que tout le monde acceptent...

Ouais, sont vraiment con de faire la même connerie qu'Hit'

C'est drôle, ça me rappelle une manifestation ou une femme avait dit à la journaliste: "Moi française, toi comprendre moi?"

Enfin, je crois qu'on va clore cette parenthèse, sinon on s'en sortira jamais, le monde est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 15:52

Fitzmaz a écrit:
Le monde est fou.

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 16:02

Everybody's Mad, folks !!
Revenir en haut Aller en bas
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 16:35

Laeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pige pas l'anglais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 16:43

Pauvre petit loup /réconfort
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Cryne

Cryne


Messages : 793
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 27
Localisation : Moselle

Feuille de personnage
Race: Demi-elfe
Classe: Bretteuse de l'ombre
Occupations: Pas b'soin d'bosser, j'pique tout l'pognon d'mon père

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 17:17

Aime le réconfort

<3
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 17:35

^^ N'empêche, va falloir te remettre à jour sur l'anglais avec Lae Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 EmptyMer 9 Avr - 17:53

En fait, j'ai regardé plus attentivement les graphismes, finalement, c'est plus du lissage du corps que véritablement de la musculature; disons qu'on verrait plus le corps s'animer qu'autre chose.
Par contre, je ne sais pas pour vous, mais j'ai clairement remarqué qu'ils s'étaient lâchés sur le volume du postérieur, et j'ai l'impression qu'ils ont augmenté le volume mammaire; tout ça n'est pas forcément déplaisant, mais j'espère que ça ne va pas déséquilibrer le reste du corps.

Pour finir, une citation d'un ami à qui j'ai parlé de ça:
Citation :
Les Draeneï vont bientôt pouvoir jouer dans des clips de rap US

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires [Première édition - verrouillé]
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires [Sixième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Deuxième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Troisième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Quatrième édition - Verrouillé]
» Vos commentaires [cinquième édition - verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Commentaires-
Sauter vers: