Azeroth Adventurers' Chronicles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site consacré à des écrits basés sur l'univers de World of Warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos commentaires [Première édition - verrouillé]

Aller en bas 
+9
Cryne
Gronderage
Poison Ivy
Traïzer
Laevathein Aarnéa
Katlane
Lil
Meneldil
Laedera
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 11:47

Quand à moi , j'ai vu ton commentaire, ninja de la 5ème page^^

J'ai post juste après en plus, et je pense continuer dans la journée, je sens que je tiens quelque chose, et l'intensité dramatique ne va pas diminuer tout de suite.

(Pas sure que tu ait vu l'édit)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 12:11

Oui, j'inaugure la cinquième page de ta fic Wink
Ok, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 15:31

Kikoo !
Alors je n'ai pas encore lu, mais je vais m'y mettre.

Sinon, je postais aussi pou vous prévenir toutes les deux que comme mon abo se termine dans quelques dizaines de minute, et qu'il est possible que je ne puisse pas le reprendre, je ne pourrais donc plus continuer à post mon texte sur les forums.

Dans le doute, je mettrais tout mon texte sur un fofo comme vous, et je vous préviendrais à chaque mise à jour (dans l'hypothèse ou je ne puisse pas revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 22:00

Salutations.
D'accord, je comprends. Pour prévenir des nouveaux chapitres, c'est gentil de penser à nous Wink, mais mieux vaut dans ce cas utiliser les mp puisque tu es inscrite sur notre forum.
En espérant que le dernier chapitre te plaise,
bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Katlane

Katlane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:11

Bioujour ! (oui le " i " est fait exprès !)

Voilà juste un com comme sa, super le nouveau chapitre, j'adore vos titres Wink
Mmmh et la ptite référence au donjon de naheulbeuk est magnifique cheers 

Voili voilou continuez à postez (vivement une vingtaine de chapitres suivant que je découvre du neuf héhé) et postez nous des nouvelles ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 11:40

C'est moi qui ai mis la ref, merci bien Wink 
Et pour te rassurer, j'ai déjà une nouvelle de prête, je dois juste revoir certains passages avant d'être certaine de pouvoir la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 15:10

Hello Katlane.
Oui, la référence était de Lae', elle a pas pu s'en empêcher ^^'
Heureuse que ça te plaise toujours autant et que tu apprécies les titres. Pour les nouvelles, on en a effectivement qui sont presque prêtes. Un peu de patience, on va mettre tout ça en route.
Et si tu venais un peu poster sur le forum jdr de Wow ? Oui, tu n'es pas une habituée, mais ce serait tellement sympa (et ça nous remonte le sujet pour que les gens puissent lire aussi Wink )
Elune adore
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Katlane

Katlane


Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 23:13

Coucou,

Merci pour les nouvelles Smile Hâte de voir sa alors ! bounce 

Erf j'ai jamais posté sur le forum de wow ... sa me fait flipper tous ces gens qui peuvent voir ton commentaire (oui je sais ici tout le monde peut le voir aussi mais bon ... !). Mais j'essayerai, moi la néophyte en jdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 10:43

Pour être honnête, j'ai trouvé les chapitres 7 et 8 assez confus, et d'un niveau d'écriture en deçà du reste.
L'Elfe de sang a un nom plutôt à consonance Naga qu'Elfique donc ça donne un effet étrange, et je trouve que la réaction du groupe est assez peu logique avec elle lorsqu'elle leur demande de venir avec eux: c'était tout de même leur ennemie, et on a l'impression qu'il ne se passe rien sur la barque: personne ne lui demande d'explication ni rien, c'est un comportement assez inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 12:10

Ah, nostra culpa alors mais je promet qu'on se rattrape ensuite (je parie qu'on rédigeait ces moments-là pendant un cours bien assommant de philo ou d'histoire... les connexions nerveuses sont amollies donc c'est plus dur de produire un truc excellent ^^').

Pour le nom Darkena, c'est Lil qui l'a trouvé, et ensuite on a décidé un peu vite qu'elle rejoindrait le groupe après s'être fait réanimer.
Et aussi, c'est surtout Laedera qui prend la décision de lui autoriser à monter sur le bateau, parce qu'elle voit bien que ça ne lui fait pas plaisir du tout d'avoir été relevée de force par les réprouvés et qu'elle ne veut manifestement pas les rejoindre -quitte à se barrer avec ses ennemis d'ailleurs - (elle a beau être une Démoniste, elle est capable d'un minimum de compassion aussi). Ensuite, elle sait qu'ils sont plus nombreux qu'une elfe désarmée et qui a l'air complètement perdue (même si elle peut très bien feinter).
On peut dire là-dessus qu'ils sont certes méfiants, mais trop confiants également, après avoir enfin le phylactère en main. Quand elle leur dit qu'elle tient à ce que son fameux "Maître" puisse aussi voir les souvenirs de la liche avant de détruire l'artefact, ils pensent aussi que ça ne se soldera que par un échange de bons procédés : chacun pourra avoir accès aux informations contenues, et en plus ils ne savent pas encore comment ouvrir le phylactère, donc autant profiter de quelqu'un potentiellement capable de le faire.

Et je le répète : ils sont au début de leur aventure, et à part cette chasse à l'artefact, ils n'ont encore réellement rien fait. Il a fallu que le Chevalier de la Mort vienne faire comprendre au trio qu'elles n'étaient pas assez fortes pour affronter les dangers qui les attendaient pour que d'autres membres soient acceptés. Malgré tout les véritables épreuves ne se sont pas encore manifestées et ils ne s'en rendent pas compte encore parce que justement, les choses se passent bien, et même la débacle avec le phylactère vient d'être résolue maintenant qu'ils l'ont enfin récupéré. Même ceux qui ont un peu plus d'expérience se laissent croire que ça va être une mission facile parce qu'ils arpentent des terres connues et ont tout un éventail de sorts et de techniques qui leur assurent une victoire facile en général. D'ailleurs, il ne faudra pas longtemps avant de voir où va les mener leur excès de confiance : dans un guet-apens. Tout ça pour qu'ils apprennent de leurs erreurs et s'endurcissent pour la suite.


Donc c'est comme ça que je vois les choses, et je pense que Lillenta serait d'accord avec moi (quand elle reviendra parce qu'en attendant je n'ai pas pu la joindre Sad. Toutes mes excuses si les derniers chapitres sont déconcertants et semblent flous, je peux vous garantir que la suite dépassera tout ce qu'on a fait pour le moment. J'espère que toi, et tous les autres continuerez à suivre la lecture, car ça en vaut vraiment la peine (demande à Katlane qui a déjà lu les 3/4 de l'histoire si tu veux confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 15:44

Salutations.

Merci pour ta franchise Laevathein.
Un jour, j'ai lu une phrase d'une auteur relativement connue et douée : "Si vous écrivez, ne vous justifiez pas. Jamais, ça ne sert à rien." Même si elle avait peut-être raison sur le fond, une explication s'impose peut-être, même si ta critique n’appelait pas vraiment de réponse.
Pour le niveau d'écriture, à part présenter nos excuses si c'est un peu confus, je ne peux rien y changer à présent. Espérons que la suite, qui a été et est de plus en plus travaillée, te plaira davantage Smile
Pour Darkena T'auzul, il y a une explication hormis le fait que ce soit moi qui ai indiqué son nom et que je sois inconventionnelle ^^' La fiche n'arrive pas tout de suite, mais tu en sauras plus.
Pour, enfin, ta remarque sur l'accueil du groupe, l'explication de Laedera a été très complète et j'espère qu'elle suffit. Cependant, j'ajouterai que le groupe qu'ils forment n'est pas pro-Alliance. Il est plutôt neutre. La plupart d'entre eux se sont déjà frottés à des membres de la Horde. De plus, Darkena ne paraissait pas servir la Horde mais un but plus personnel.
Ensuite, chacun ayant ses secrets, il y a un accord tacite dans le groupe : on ne va pas questionner ou torturer quelqu'un pour tout savoir sur lui ou elle. Darkena ayant à peu près été admise, ils la surveillent mais ne risquement pas de lui poser des questions.
Je suis d'accord sur ce point : c'est inconscient Wink

Elune adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Traïzer

Traïzer


Messages : 697
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Péter les dents des méchants.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 0:26

Bonsoir !

J'ai lu les 4 derniers chapitres (oui, j'avais un peu de retard.) et j'ai tout de même quelque chose à dire. La philo, c'est le maaaaaaaal, l'histoire, c'est le maaaaaaaaal ! 'Reusement que j'en ai plus !

Bon, quant à l'histoire, ça devient de plus en plus intéressant, mais je trouve qu'il y a tout de même beaucoup de protagonistes, vous arrivez à vous en sortir avec tout ce monde là ? Surprised

Sinon, bravo pour nous tenir en haleine à chaque fin de chapitre ! (Ça me rappelle Pevel, tiens.)
Et vivement mercredi ! (même si c'est... le 4 septembre. Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 23:20

Salutations Traïzer.

Heureuse de te voir de retour sur le forum Wink Oui oui, c'est bien beau de critiquer histoire et philo, mais sans ça, vous n'auriez rien à lire Razz
Oui, on juge nous-même le Manuscrit plus intéressant au fur et à mesure. Pour nous, il n'y a jamais trop de personnages, on a la rerollite aigüe au dernier stade et chacun de nos personnages a une histoire bien complexe et foisonnante à exploiter, donc t'as encore rien v/baffe/ Oui, je me calme.
Merci pour tout en tout cas.
Elune adore (et bonne chance pour la rentrée !)
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 20:01

Kikoo vous deux ! Je n'ai pas encore lu le chapitre 9, mais je vais m'y mettre bientôt, plongée dans l'écriture de mon texte alors du coup je n'ai pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Traïzer

Traïzer


Messages : 697
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe: Chevalier de la mort
Occupations: Péter les dents des méchants.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:47

Lillenta a écrit:
(et bonne chance pour la rentrée !)
Merci ^_^
Et niveau histoire, arrivés au chapitre 9, on est à quelle fraction du récit ?

(et en parlant de rerollite, j'ai mon chevalier de la mort sur Les Sentinelles à monter, moi. T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Laedera
Admin
Laedera


Messages : 891
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 27
Localisation : MadCatt#2769 - En Angleterre, how do you do?

Feuille de personnage
Race: Hybride
Classe: Voleuse
Occupations: Apprend à faire des jeux vidéos! (soon)

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 22:14

@Laevathein : Bah, c'est pour une bonne cause alors, j'attends de voir ça Smile

@Traïzer : Euh... honnêtement, bah... Disons qu'il reste suffisamment de chapitres pour vous occuper pendant les prochains mois. En plus il faut ajouter ça aux nouvelles, et peut être d'autres récits en coopérations qui vont suivre après les Aventuriers de la Faux ^^
Et c'est vrai qu'on a beaucoup de personnage maintenant, mais autant te prévenir tout de suite : tu n'as encore rien vu (*mwahahaha, je suis possédée de la rerollite aiguë au stade terminal ! Twisted Evil*)
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy

Poison Ivy


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 15:23

Coucou les miss, contente d'avoir pu vous aider pour des retouches d'images, s'il y a encore besoin je suis toujours dispo pour en refaire ^^

Toujours aussi impressionnant votre récit ^^ Mais... Je ne supporte toujours pas les coupures!! Attendre une semaine pour voir la suite... C'est long ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 18:47

Hello !
C'est déjà gentil de nous avoir donné un coup de main, on verra si on a à nouveau besoin de solliciter tes talents Wink
Merci pour le compliment, heureuse que ça te plaise toujours. A mercredi pour le chapitre 11 donc Razz

Nous avons juste un "souci" en ce moment : le nombre de vues du dernier chapitre a été augmenté de façon incroyable alors que les autres restaient à un nombre raisonnable. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un s'est amusé à, par la suite, actualiser sans cesse les pages des derniers chapitres et ainsi augmenter les vues des chapitres de chacun au moins trente à quarante, mais ça fausse nos données... C'est peut-être une bonne intention au départ, mais en attendant, la barre des vues est supprimée pour les utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Poison Ivy

Poison Ivy


Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2013

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:02

Oula c'est bizarre ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyJeu 5 Sep - 21:19

Oui, ça me préoccupe un peu... On verra bien comment ça évolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:31

Kikoo vous deux ! Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue; je me suis fait une petite séance de lecture: chapitres 9 à 11 inclus.

Alors c'est très sympa, par contre, j'ai juste un petit reproche: je trouve que vous affrontez un peu trop souvent des ennemis, la Faux d'Elune est censée être un artefact dont l'existence est connue d'assez peu de monde en vérité, et en lisant, on a l'impression qu'il y a des tonnes de groupes qui la convoitent.

Je trouve ça assez peu réaliste, d'autant que manifestement, en lisant le dernier passage ou Venoxia déclare qu'elle a lancé une dague en direction de Garrosh, vous avez pris le parti d'intégrer vos aventures dans la trame temporelle actuelle: donc la guerre ouverte entre Horde et Alliance; il devrait donc y avoir beaucoup plus de tensions et de troupes mobilisées, qui pourraient gêner vos déplacements.

Ah, j'ajoute en plus que c'est un poil exagéré de la part de Venoxia de dire qu'elle a fait ça à Garrosh, quand on connait le bonhomme, elle aurait du être immédiatement capturée et exécutée sur le champ, à moins qu'elle ne se vante, dans ce cas, caypasbien !
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:38

Salutations !

Contente que tu aies pu profiter des derniers chapitres et que la lecture t'ait quand même plu.
Ah, je suis contente que tu soulèves ces problèmes, je vais pouvoir les régler - Laedera complétera sûrement.
Les Aventuriers affrontent souvent des groupes, oui. Mais franchement, ce sont rarement voire jamais des groupes qui convoitent la Faux. Vu qu'ils sont un mélange de races, les deux clans Alliance et Horde ont des raisons de vouloir les attraper. Quant à ceux qui la convoitent, il ne sont pas très nombreux comme le souligne le kaldorei du dernier chapitre... Mais puissants, indéniablement.
Attention, l'écriture du Manuscrit s'est en grande partie faite lorsque la guerre n'était pas encore ouverte contre Garrosh ! Simplement, la Horde avait déjà du mal avec ce chef...
Venoxia autant que les autres, surtout lorsqu'il s'est moqué d'elle. Moi aussi j'ai été surprise lorsque Laedera a précisé que Venoxia avait fait un tel geste, mais il est possible d'en réchapper si on file le plus vite possible dans les ombres... Lorsque tu auras la fiche de cette elfe de sang, j'espère que tu cerneras mieux quel personnage assez incroyable c'est ;)Après c'est le perso de Lae, elle t'en dira plus que moi.

Elune adore
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:43

Oui, je viens de lire à l'instant le chapitre 12 (il n'était pas posté quand j'ai écrit); et du coup je persiste encore: je suis assez choquée de tant de combats, surtout qu'ils sont inutiles finalement: les Réprouvés n'avaient rien fait et ne vous avaient pas remarqué: on ne tue pas des gens (bon d'accords ils sont déjà morts) juste pour s'entraîner; de même pour les Vengeurs, on a un peu l'impression qu'ils vous servent de chair à canon.

C'est un peu dérangeant vu la personnalité de vos personnages justement, autant de violence de leur part me parait totalement décalée et en contradiction avec leur caractère.

J'avoue que même si c'est bien écrit, voir autant de violence quasiment gratuite voire totalement gratuite sur les deux derniers chapitres me gêne un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Admin
Lil


Messages : 1504
Date d'inscription : 01/07/2013

Feuille de personnage
Race: Kaldorei
Classe: Prêtresse de la Lune
Occupations: Défendre, soigner

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:49

Je ne peux pas détailler le caractère de chaque personnage, mais les réprouvés ont du mal à attirer la sympathie... Le point de vue des Aventuriers changera un peu plus tard, il va falloir attendre un autre personnage. Et quand tu traverses une région et que tu vois des ennemis sur ta route, tu sais que tu vas devoir les combattre à un moment pour passer, donc autant s'entraîner, c'est tout ce qui en ressort ; pour les Vengeurs, hum, ils ont essayé d'éviter le combat, je rappelle...

De plus, la majorité de nos personnages sont entraînés au combat, c'est à dire que Lil par exemple apprécie beaucoup la vie et la respecte mais lorsqu'elle se retrouve face à une importante menace, eh bien oui, elle sait voir la cible à la place de la personne. Sinon, on reste à l'écart des combats et on ne s'engage pas dans quelque chose comme ça.

Nous évitons justement la violence gratuite, mais c'est vrai que ces temps-ci il y a beaucoup de combats. Aussi moche que ce soit, ils profitent au groupe qui renforce ses liens durant les combats. Mais crois-moi, s'ils pouvaient avoir ce qu'ils voulaient sans avoir à tuer tous les gêneurs qui s'opposent à eux, ça leur plairait tout autant !...

Mais ça ne va pas durer éternellement, qu'on se rassure sur ce point au moins. Wink On s'intéresse plus au développement des personnages et de leurs sentiments, à l'avancée de la quête qu'à programmer des combats toutes les deux pages quand même ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://azadchronicles.forumgaming.fr
Laevathein Aarnéa

Laevathein Aarnéa


Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Draeneï
Classe: Protectrice
Occupations: Protéger son peuple, protéger sa famille.

Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 10:59

Je dois dire que ce qui me gêne le plus finalement, c'est que les personnages semblent prendre ces combats à la rigolade, ils tuent quasiment à tour de bras, mais ça n'a pas l'air de les gêner.

Je sais que je suis habituée à développer la psychologie de mes personnages à fond, et que le fait de tuer n'est absolument pas un acte anodin, ce qu'on peut facilement oublier dans Wow avec les myriades de quêtes qui nous demandent de tuer toute une floppée d'humanoïdes.

J'estime que tout personnage, même habitué au combat et à tuer, a forcément des cas de conscience; et j'avoue que je suis toujours surprise quand je ne vois pas la même chose dans le récit des autres, je sais que je suis très exigeante sur ce point, mais pour moi, un personnage qui se bat, fait la guerre et tue sans montrer la moindre émotion n'est pas un vrai personnage, mais simplement un robot sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires [Première édition - verrouillé]   Vos commentaires [Première édition - verrouillé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires [Première édition - verrouillé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires [Sixième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Deuxième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Troisième édition - verrouillé]
» Vos commentaires [Quatrième édition - Verrouillé]
» Vos commentaires [cinquième édition - verrouillé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth Adventurers' Chronicles :: L'Agora :: Commentaires-
Sauter vers: